mercredi 1 février 2017

Les yeux de biche du Mascara Volume Dr Hauschka

Hallo les Bridget !

De temps en temps, on a de bonnes surprises dans les box beauté ; et ce fut le cas avec la Nuoo Box du mois d’octobre qui contenait un Mascara Volume noir de la marque Dr Hauschka, en format voyage (faut pas déconner).


Crash test

Ce mascara existe en trois couleurs : noir, anthracite et prune.

Les points positifs :

- la couleur est intense.

- la brosse, malgré sa grosseur, déploie mes cils en éventail et les enrobe de produit afin de produire un très beau volume.


- la tenue est très bonne et le mascara ne coule pas en fin de journée, sauf si elle a été très longue ou intense. 

- la composition certifiée Natrue et BDIH. Malgré la présence d’alcool, il n’irrite pas les yeux. En plus, il sent bon la rose, c’est surprenant !

The point négatif :

- le prix ; étant une assez grosse consommatrice de mascara, et même si celui-ci est d’excellente qualité, il me sera impossible de débourser 21.90 euros à chaque fois. Celui de So’bio Etic qui est très bien (quoi qu’un peu moins performant sur le volume) est plus accessible.


Faut-il l’acheter ?

Cela dépendra de vos finances, même si on n’est pas sur des prix prohibitifs. En tout cas, si vous avez la possibilité de vous l’offrir ou faire offrir, je pense que vous en serez satisfaites. Je vais guetter les soldes pour éventuellement me procurer le gris, cette couleur donne plus de douceur au regard, surtout pour les filles au teint clair.

Packaging : 05/05
Pigmentation : 05/05
Etoffement/allongement : 05/05
Tenue : 05/05
Prix : 03/05

Où se le procurer : disponible en trois couleurs (Noir, Gris Anthracite et Violet Aubergine) à 21.90 euros le tube de 10 ml sur le site mademoiselle bio, et dans vos boutiques spécialisées.  

A vous les studios ! Que pensez-vous des mascaras Dr Hauscka ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire