jeudi 22 décembre 2016

La Nuoo Box – édition décembre 2016

Oh oh oh les Bridget !

J’arrive au terme de mon abonnement de trois mois à la Nuoo Box, et après une version de novembre assez décevante point de vue quantité, me voilà réconciliée avec la version de décembre que je m’en vais vous présenter !

Rappel du concept

Cinq produits au format échantillon ou voyage, bio ou naturels, avec une jolie carte, un magazine bien pensé, et un goodie en prime !


Alors, qu’ai-je reçu ce mois-ci ?

Soin contour des yeux « Wonder eye cream » BALANCE ME (7 ml, 13 euros)

La marque était très présente dans la sélection du mois, et je suis très contente d’avoir reçu un contour des yeux ! Celui-ci sera testé dès que j’aurais terminé celui de Jonzac. La contenance de 7 ml (soit quasiment la moitié d’un tube classique) va me permettre de l’utiliser sur une belle durée. Très bien !


Gommage visage HUYGENS (10 ml, 3.98 euros)

J’avais déjà reçu un gommage dans la box d’octobre, que j’ai fini. Je suis donc enchantée d’en retrouver un autre, d’autant plus que celui-ci sent divinement les agrumes. Ce sera l’occasion également de découvrir cette marque que je ne connais pas. Pas de label mais une composition qui semble clean.


Gant exfoliant et savon noir AROMADUNES (8.90 euros pièce et 1 sachet 18 ml, 1.65 euros)

Marque inconnue également pour moi, mais joli combo proposé dans la Nuoo box ! Le gant exfoliant me rappelle beaucoup celui que l’on peut utiliser avec les autobronzants Tan Organic : une sorte de structure en nid d’abeille dont l’action gommante est redoutable ! J’apprécie de pouvoir le tester avec le sachet de savon noir fourni !


Crayon yeux « Noir Charbon » AVRIL (1 g, 3 euros)

Ah ! Du maquillage ! Et du maquillage intelligent ! Combien de fois j’ai déploré de me retrouver avec un rouge à lèvres marron, ou un fard à paupières bleu ciel, bref un produit de maquillage – ils sont si rares dans les boxes ! – qui ne convient à personne ! Là, on a un basique qui pourra servir à toutes celles qui se maquillent, et en plus d’une marque connue et sympa.


Huile de cacay OOH ! (5 ml , 8.65 euros)

Une box beauté bio ne serait rien sans son éternel flacon d’huile végétale, n’est-ce pas ? Heureusement ici, il est tout riquiqui… Mais au moins il s’agit d’une huile toute simple que je pourrai éventuellement ajouter dans mes crèmes et masques DIY. Et je ne connais pas du tout le cacay, présenté comme ayant une concentration en rétinol trois fois plus élevée que dans l’huile de rose musquée et 50% plus riche en vitamine E que l’huile d’argan. De quoi prendre soin de sa peau pour lutter contre les signes de l’âge.


Goodie : une bougie « Pamplemousse pétillant » MINETTE A BICYCLETTE

J’adore ce goodie ! Le pot en verre est super joli et le parfum de la bougie est tout simplement divin, pile dans l’air du temps de Noël. La bougie est fabriquée à la main avec de la cire de soja et des senteurs naturelles, sans phtalates ni OGM. Je n’ai pas retrouvé cette fragrance sur le site de la marque, mais les autres produits de la même taille sont vendus à 16 euros. Un super cadeau et une belle découverte !


Verdict ?

Je suis contente que mon abonnement s’achève sur cette box vraiment très réussie. Tous les produits me conviennent (même le micro flacon d’huile) et la bougie fait office de cerise sur le gâteau. On va dire que la box du mois de novembre est un « accident », et il faut espérer qu’il ne se reproduise pas pour les deux ans de la marque. Car oui, je suis convaincue globalement par cette box beauté et son concept. J’y retournerai sans doute avec plaisir !

Où l’acheter ? En vous connectant sur le site de la Nuoo Box , plusieurs formules sont proposées. Je vous conseille de prendre l’abonnement illimité mais résiliable à tout moment, pour débuter.

A vous les studios ! Que pensez-vous de cette mouture de décembre ? Sympa, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire